Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Warren

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58

Pour une fois, le sourire de Raphaël s'effaça. Il n'avait jamais eu à côtoyer la mort, comme les elfes ne mourraient pas souvent, vivant des siècles...

-Ah... désolé. Je savais pas. Mais ça explique ton envie de partir. Je ne connais aucun orphelin qui a envie de s'enfermer dans une ferme pour le restant de ses jours. Tous des voyageurs, de ce que j'ai pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:01

- Oui mais je n'ai pas vraiment eu le choix... Il y avait trop de souvenirs là bas et puis, il fallais que je continu ma vie. Recommancer à zéro en fait. Le meilleur moyen que j'ai trouver c'était de partir donc, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

Pour une fois, la réplique de Raphaël fut sérieuse:
- Ce n'est pas qu'on veut oublier, c'est qu'on a peur d'être heureux à un endroit où on a vécu les pires souffrances. Mais bon... c'est sûr que d'être enfermé dans une école à écouter un professeur, c'est un bon moyen pour se changer les idées... Tant que je ne mets pas le feu à son pantalon et que tu ne lui fais pas faire une attaque cardiaque, tout devrait se passer normalement.

Bien sûr, il n'était pas capable de garder son sérieux plus de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:08

Warren souria.

- Les cours vont surement être pationant, dit-il sans en être convaincu vraiment. Mais c'est déjà bien qu'on puisse apprendre à contrôler nos pouvoirs, je ne me pleindrai pas si il y a un cours qui est plus ennuyant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:12

-Ça nous permettra de dormir si les autres continuent de se quereller même la nuit! s'amusa-t-il. Quoi que... je préfère pas. S'ils continuent de s'engueuler même la nuit, je vais donner toute mon énergie pour créer un dragon qui les bouffera!

Encore une fois, il matérialisa le petit lézard qui émit un petit grondement peu menaçant.

-Je l'aime bien, ce petit lézard...

Le jeune homme mit son doigt devant la gueule de la créature et celle-ci lui cracha du feu qui disparut avant de l'atteindre. Bien vite, le lézard s'évapora également.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:17

- J'ai cru remarquer dit-il en riant. Ton pouvoir serait bien utile pour faire des coups aux filles. Tu doit surement ten avoir servi plus d'une fois... Est-ce que c'est seulement un lézard que tu peux créé?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:26

-Faire des coups... Voyons si c'est mon genre! Je peux créer des illusions de personnes.

En disant cela, il créa l'illusion de la fille qui était avec eux dans la salle commune. Puis, la faisant disparaître, il ajouta:
- Cependant, pour que ces illusions soient crédibles, il faut que j'aie touché la personne et entendu sa voix.

Puis, il fit apparaître une réplique exacte de Warren. Faisant disparaître l'illusion, il lança:
- Peut-être que ce serait une bonne idée! J'suis sûr qu'il y a deux ou trois filles qui ont peur des araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:30

- Peut-être. Mais, les garçons comme nous ne s'amuse pas à faire peur aux filles, dit-il un brin de malice dans les yeux. Nous sommes trop parfait voyons, dit-il en répliquan se qu'Amélianne avait dit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:32

-La perfection est un défaut, alors on peut bien se moquer des autres, répliqua Raphaël en faisant apparaître une grosse araignée poilue à ses pieds.

Il l'écrasa et elle disparut dans un éclat de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:40

- Les farse ne tuent personne. Est-ce que tu serait capable d'en faire apparaitre plus d'une à la fois? lui demanda t-il, un plan en tête. Il n'était pas vraiment le genre à faire des mauvais cou, mais après avoir rencontré Raphael, il cru comprendre qu'il était trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:44

-Rien de plus fastoche! s'amusa Raphaël en faisant apparaître une dizaine d'araignées sur le plancher. Alors, on va faire peur aux filles?

Elles allaient sûrement le haïr, mais il s'en fichait. Tout sourire, il attendit la réponse de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:46

- Normalement, j'aurais dit non, mais se n'est pas une mauvaise idée,dit-il en riant. J'ai bien hâte de voir comment elles vont réagirent. Surement que sa n'aidera pas ma cause, mais à la guerre comme à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:53

Devant la réponse affirmative de Warren, Raphaël bondit sur ses pieds, faisant disparaître d'un coup toutes les bestioles.

-Alors allons y prendre part, s'amusa-t-il en se dirigeant vers la porte.


(HJ: J'te laisse poster en premier, j'me reconnecterai sûrement pas de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:57

Warren avanca vers la porte puis suivit Raphael dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Warren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Warren   Chambre de Warren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Warren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Warren
» Chambre d'Anna
» Chambre de Raphaël
» Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iglesia :: École de Magie :: Chambres des élèves-
Sauter vers: