Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Élève 1ère année
Gabriel


Nombre de messages : 61
Élément : Terre
Pouvoirs : Télépathie et Guérison

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:53

Gabriel entra dans sa chambre heureux de pouvoir enfin être seul et de pouvoir se reposer, trop de gens l'entourait.. et il y avait déjà des garçon avec les filles... que les filles semblaient trouver beaucoup plus interessant que lui, il allait devoir remédier à la situation. Mais pour l'instant il allait seulement se coucher sur son lit.. et faire semblant de bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Trystina
Élève 1ère année
Trystina


Nombre de messages : 58
Élément : Eau
Pouvoirs : Illusionnisme et Contrôle des sentiments

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

Cela faisait bientot une heure que Trystina trainait dans lécole à la recherche de quelque chose a faire. Elle avait fini par dépomper un peu. Passant devant les chambres des garçons, elle décida de trouver la chambre de Gabriel. Elle savait que son comportemant avait été médiocre lorsqu'elle lui avait parler un peu plus tôt et elle voulait s'en excuser.

Elle passa devant chaque porte des chambres espérant y trouver Gabriel. Elle arriva enfin à la porte de celui-ci. Elle était entrebaillée donc elle décida de jeter un coup d'oeil. Il était allonger sur son lit et dormait?

*Bon, c'est bien ma veine, quand je me décide de faire quelque chose, rien ne marche!*pensa t-elle, ne sachant pas s'il était vraiment réveiller ou bien s'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Élève 1ère année
Gabriel


Nombre de messages : 61
Élément : Terre
Pouvoirs : Télépathie et Guérison

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

Gabriel était sur le point de s'endormir quand il entendit les pensées de quelqu'un. Il se retourna pour voir c'était qui.Trystina! Ça ne fait qu'une journée que je suis ici et déjà il y a une fille dans ma chambre..

-Entre!! dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Trystina
Élève 1ère année
Trystina


Nombre de messages : 58
Élément : Eau
Pouvoirs : Illusionnisme et Contrôle des sentiments

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:40

Trystina entra dans la chambre de Gabriel. Elle était contente qu'il soit réveiller, enfin il n'était pas vraiment endormi... Quoi qu'il en soit, Trystina avanca doucement et avec grave vers le lit de Gabriel. Elle ouvrit la bouche pour dire:

- Euh... je voulais m'excuser pour tout à l'heure... je n'ai pas vraiment été corecte avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Élève 1ère année
Gabriel


Nombre de messages : 61
Élément : Terre
Pouvoirs : Télépathie et Guérison

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

AH! Sa par exemple ilne s'y attendait pas.é. mais c'était plutôt plaisant.. il ne pouvait quand même pas rester sans rien dire.. il avait quand même été méchant avec elle lui aussi.. un eu...

-Eeee... je m'excuse moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Trystina
Élève 1ère année
Trystina


Nombre de messages : 58
Élément : Eau
Pouvoirs : Illusionnisme et Contrôle des sentiments

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

Trystia souria. C'est vrai que ce n'était pas seulement à elle de faire des excuses.

- On recommence? Trystina, se présenta t-elle une seconde fois en présentant sa main noire à Gabriel. Elle ne savait pas vraiment si elle allait encore se chicaner avec Gabriel... Porbablement mais elle ne voulait pas y pensé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Élève 1ère année
Gabriel


Nombre de messages : 61
Élément : Terre
Pouvoirs : Télépathie et Guérison

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:51

POurquoi pas?? Si après tout.. sa pouvait l'ammener plus vite...en tout cas! Il sourit à cette pensée et prit la main de Trystina a place de lui serrer comme le fond tout le monde, il l'a prit et attira Trystania plus rpès de lui..pas trop quand même il venait de se rencontrer après tout..


-Et moi c'est gabriel dit-il avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trystina
Élève 1ère année
Trystina


Nombre de messages : 58
Élément : Eau
Pouvoirs : Illusionnisme et Contrôle des sentiments

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

Trystina était maintenant assis à coté de Gabriel. Elle se décola un peu. Elle ne voulais quand même pas qu'il se fase des ilusions. Elle ne savait plus trop quoi lui dire en se moment:

- Bon... je crois que je vais y aller moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Élève 1ère année
Gabriel


Nombre de messages : 61
Élément : Terre
Pouvoirs : Télépathie et Guérison

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:01

-Déjà! Mais pourquoi.. on pourrait apprendre à se connaitre un peu! Après tout.. on ne se connait pas vraiment non...
Revenir en haut Aller en bas
Trystina
Élève 1ère année
Trystina


Nombre de messages : 58
Élément : Eau
Pouvoirs : Illusionnisme et Contrôle des sentiments

Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:06

- Oui, mais je n'ai pas vraiment de chose à dire. Comme tu dis, j'ai une vie plate à souhait. Elle souria. C'est vrai qu'elle était plate sa vie mais bon, elle sans fichait un peu. De quoi veux tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...   Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gabriel
» Chambre d'Anna
» Chambre de Warren
» Chambre de Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iglesia :: École de Magie :: Chambres des élèves-
Sauter vers: