| Chambre de Warren | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Élève 1ère année
Nombre de messages : 92 Élément : Air Pouvoirs : Transfiguration et Guérison
| Sujet: Chambre de Warren Ven 29 Mai - 22:29 | |
| Warren entra dans sa chambre, il ne comprenait toujours pas pourquoi Amélianne était aussi méchante avec lui. Il n'avait pourtant rien fait de mal. Il n'aimais pas que les gens le juge. Il n'était pas parfait et sa il le savait.
Warren était assis sur son lit regardant autour de lui sa nouvelle chambre. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
Nombre de messages : 65 Élément : Feu Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)
| Sujet: Re: Chambre de Warren Ven 29 Mai - 22:32 | |
| Après être sortit de l'autre pièce, Raphaël erra dans l'école pendant quelques minutes, cherchant quelqu'un avec qui parler, histoire de passer le temps. Dans le couloir des chambres, il vit une porte entrouverte. Il passa sa tête dans l'entrebaillement en lança: - Hey! | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Ven 29 Mai - 22:34 | |
| Un peu surpris, Warren diriga son visage vers la voix qu'il avait entendu. Il fit un sourir puis se leva.
- Ah, bonjour. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenté... Je suis Warren. Il lui présenta sa main. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
Nombre de messages : 65 Élément : Feu Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)
| Sujet: Re: Chambre de Warren Ven 29 Mai - 22:36 | |
| Raphaël entra et serra la main que lui tendait Warren avant de déclarer: - Je suis Raphaël, mais soit qu'on m'appelle Raph ou Raphaello. C'est assez joyeux par ici... | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Ven 29 Mai - 22:38 | |
| - Cela dépend des gens... Selon moi tout le monde a un très fort caractère. Nous venons juste d'arriver puis déjà voilà que c'est le désastre, dit-il en souriant tristement devant la situation. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Ven 29 Mai - 22:50 | |
| *Fort caractère? Voyons!* songea-t-il avec un certain amusement. Puis, il lança: - J'avais remarqué. L'autre gars avait l'air de bien m'aimer, mais j'pense qu'il a changé d'idée quand j'ai dit que la fille avait le dessus sur lui! En y repensant, Raph eut un léger sourire. *Un vrai macho, ce gars-là!* | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 9:28 | |
| - Oui bien, Gabriel à l'air de ne pas aimé se faire dire la vérité. Ils sont toujours en train de se chicaner ces deux là. Déjà quand je suis entrer dans la salle, Gabriel et Trystina se chicanait encore. Le pire ces qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Warren souria. Je pense que cette année sera remplis de surprises. Un vrai spectacle! fit-il par déclarer.
Il aimait bien le style de Raphaël. Tous deux allaient surement bien s'entendre. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 11:15 | |
| Raphaël sourit à son tour. - Ce Gabriel est assez macho. Il avait l'air d'aimer quand j'étais de son côté, sauf que je n'en ai pas vraiment. Je m'amusais bien de les voir se quereller, mais j'ai préféré déguerpir avant de marcher sur une mine. L'autre fille n'avait pas l'air de t'aimer, vu ce qu'elle a hurlé à ta sortie... Lorsqu'une belle fille est contre toi, on ne sait jamais si c'est de bon augure...
Après tout, parfois les filles faisaient semblant de détester un gars qu'elles aimaient et d'autres fois... elles les détestaient vraiment. | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 12:23 | |
| - Je n'ai pas l'habitude qu'on me déteste. Elle ne me connait même pas et commence a me juger sans raison. Si elle ne m'apprési pas, je ne peux rien y faire, je ne commencerai pas à changer pour elle. C'est vraiment compliquer se qui se passe dans la tête des filles... Elles ne savent pas se qu'elles veulent... J'espère que les autre ne sont pas toutes comme sa sinon je suis mal pris. Il souria Nous sommes mal pris je veux dire... | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 12:26 | |
| Raph leva les yeux au ciel. Un gars peut être le plus gentil du monde, le plus beau ou le plus macho, jamais les filles ne seront contentes.
- Aussi bien ne pas s'attendre à finir avec l'une d'elles. Elles ne sont pas assez bien pour nous! Nous, on cherche la simplicité, mais les filles se compliquent la vie! | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 12:34 | |
| - Elles vont surement finir par s'habituer à notre présence. De toute facon je ne suis pas venu ici pour me trouver une fille. Quand j'en né fini avec mes pouvoirs, je pars seul de mon coté. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 12:37 | |
| -Ouais... J'avoue qu'on n'est pas ici pour les filles, quoi qu'elles peuvent devenir une légère motivation pour rester sur les bancs d'école.. Pour ma part, dès que j'arrive à créer un dragon, je déguerpis!
Après avoir dit cela, il tendit sa main devant lui et fit apparaître un petit lézard qui l'observa en tirant la langue avant de disparaître. | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 12:44 | |
| - Alors ton truc c'est l'illusion hein? Regarde bien sa. Warren enleva son chandail, puis se transforma en loup. Après quelques secondes il se retransforma en humain. Il regarda Raphael avec un sourir puis dit:
- J'adore faire ça, mais je n'ai jamais de chance. Je ne sais jamais quand je vais perdre un morceau de mes vêtements. Il regarda son pentalon, il était toujours là. Ouf. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 12:48 | |
| Raphaël n'avait pas réagi en voyant Warren se changer en loup. À son commentaire, il répliqua: - Ouais, j'avoue que c'est pas très pratique de déchirer ses vêtements. Mais j'imagine que c'est utile de se tranformer en loulou. Si quelqu'un t'énerve, t'as qu'à lui montrer tes dents!
Utilisant ses illusions sonores, Raph montra ses dents et un grognement bestial s'échappa de sa gorge, bien vite transformé en éclat de rire. | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 12:55 | |
| Warren limita.
- Je ne suis pas du genre à me battre, mais c'est vrai que cela serais pratique parfois.Warren pris son gilet puis l'enfila. J'ai déjà failli faire faire une crise cardiaque à un passant quand je me suis transformer pour la première fois. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:03 | |
| Après cette annecdote, Raph éclata de rire, imaginant très la bien la tête d'un vieux passant qui voit un ado se transformer en loup. Alors qu'il allait reprendre son sérieux, son rire reprit de plus bel. Au bout de plusieurs secondes, il se calma.
-Désolé... mais j'imagine vraiment la scène! Moi, la dernière fois que j'ai essayé de faire un dragon, j'ai accidentellement mis le feu au pantalon d'un elfe... | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:13 | |
| Warren ria puis dit:
- Il ne devait pas être très content. Les elfs sont très soigner de leur personne. J'en n'ai déjà rencontrer un puis il était toujours en train de se replacer les cheveux ou bien les vêtement. Ont s'habitut, mais à la longue c'est un peu tappant sur les nerfs. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:27 | |
| -Ouais... les elfes aiment prendre les gens de haut. Ils sont beaucoup trop sérieux... C'est pour sa que je suis parti.
Comme Warren n'avait pas remarqué qu'il était un demi-elfe, il tassa ses cheveux pour lui montrer ses oreilles pointues. | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:30 | |
| Warren se sentis un peu mal, il n'avait pas remarquer qu'il était elf:
- Ah... Tu es un elf? Je n'ai pas remarquer. Tu ma l'air plus humain qu'autre chose dit-il un peu surpris par ses oreilles pointu. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:35 | |
| -Ouais, bon... à demi-elfe, demi-humain... Mon père est un elfe assez strict et ma mère... est toujours du même avis que lui. Je devais être le môme le plus détesté de mon village, à cause de mes blagues et de mes tours de passe-passe. Mais... j'ai pas fait exprès d'enflammer le pentalon de mon père.
Au souvenir de cet évènement, Raph eut un léger sourire. | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:38 | |
| - Dans un sens, il l'a peut-être mérité, dit-il en souriant. C'est la première fois que je rencontre un elf... bien un demi-elf, avec le sens de l'humour. Cela fait changement. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:42 | |
| Raphaël conserva le sourire. Il l'aimait bien, ce Warren. Pas du genre à juger.
- Que serait la vie si on ne défiait pas l'autorité de temps à autre? J'ai continué de faire de l'humour pour que mon père se décrispe un peu, mais ça n'a pas fonctionné, alors je me suis dit: Pourquoi ne pas l'irriter pour qu'il comprenne qu'on n'arrive a rien sans le rire? | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:45 | |
| - Mais, tes parents ne te manque pas? Être loin de ta famille, de ton village, sa ne te manque pas un peu? Warren comprenait les raison qui l'ont pousser à partir de chez lui, mais se séparer de ses proches était toujours une tâche difficile. | |
|
| |
Raphaël Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:50 | |
| Raphaël haussa les épaules. Son village, il ne l'avait jamais vraiment apprécié. Trop de verdure et de blonds. Pour ce qui était de sa famille, il s'était toujours senti de trop.
- Boff... Ça les arrangeait, d'une certaine façon. Avoir un bouffon dans la famille, ce n'était pas très bon pour leur crédibilité... La forêt... je n'ai aucun sens de l'orientation et les arbres se ressemblent tous. Et toi? | |
|
| |
Warren Élève 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Warren Sam 30 Mai - 13:54 | |
| - Pour ma par, je m'ennuie de mes parents tout les jours... Il sont décédé tout les deux. Je suis orphelin, je n'ai pas de famille, lui dévoila t-il. Warren n'avait pas de misère à en parler, cela faisait depuis quand même assez longtemps qu'ils étaient mort donc il avait fini par s'y faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Warren | |
| |
|
| |
| Chambre de Warren | |
|