Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation de Warren

2 participants
AuteurMessage
Warren
Élève 1ère année
Warren

Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Présentation de Warren Empty
MessageSujet: Présentation de Warren   Présentation de Warren Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:19

Prénom: Warren
Race: Humain

Histoire: Je suis né sur ce continent. Je n'ai pas eu un enfance très facile, ma mère est morte lorsque j'avais l'âge de 10 ans. Elle se prénomait Olivia, elle était très belle et me disait toujours ne pas abandonner... que je réusirais à avoir se que je veux en travaillant. C'est peut-être pour cela que je suis ici maintenant, je n'ai jamais abandonner après tout se que jai vécu, grace à elle et mon père, je ne les oublirai jamais... Après le décet de ma mère, j'ai cru que tout était fini et que la souffrance que je connaisait n'envairait plus mon coeur, mais je m'étais tromper...

Deux ans plus tard, la mort est venu cogner à notre porte... Mon père se nommait Kir. Il était un homme têtu et pronait le bien. Il était le genre d'homme qui ne se laissais pas facilement marcher sur le dos. '' Soit fière de se que tu accomplit mon fils '' me rétorquait-il à chaque fois que je me prenait la tête à vouloir faire plus que je ne le devrais... Kir était la fierté incarné... peut-être était-il trop fière, car c'est ce qui la tuer. Un soir, deux hommes sont venu forcer notre porte pour venir règler des comptes avec mon père. Comme d'habitude, il avait encore fait l'entêter puis il c'était encore mis les pieds dans les plats... Puisque les hommes avec qui il c'était disputer navaient pas la même facon que nous de règler un conflis... Je l'ai retrouver sans vie sur le plancher de la cuisine, il ne semblait pas avoir souffert, tout avait été si vite que je ne pense pas qu'il put avoir mal.

Oui, je suis malheureux mais je ne peux pas me résoudre a me vanger, la vangence ne pourrait que me conduire a ma perte... Ce n'est pas dans la nature de l'homme de tuer ses semblables, je déteste le mal. Je me contente de pardonner... même si dans mon coeur se n'est pas sufissant. J'essaye tant bien que mal de me convaincre du contraire.

Je suis enfant unique. Ma mère est morte jeune donc je n'ai pas eu de frère et soeur. J'aurais bien aimé mais cette vie ne ma pas permis se plaisir. Je suis donc, depuis quelques années habituer à la solitude. J'ai besoin de cette solitude pour me resourcer, penser, méclaircir les idées. Je ne suis pas parfait, j'ai des défauts comme tout le monde mais je travail sur ceux-ci.

Maintenant que je suis orphelin, j'ai décider d'exploité mes pouvoirs dans le but de faire le bien autour de moi. Malgré tout les obstacles que j'ai rencontrer, la mort de mes parents entre autre, ces expériences mon fait grandir plus que je ne l'aurais pensé. Je suis devenu beaucoup plus autonome et j'aprécis encore plus la vie.

Pierre précieuse: Pierre d'Opaline

Pouvoir: Transfiguration et guérison
Éléments: l'aire

Armes: Épée , baton et dagues
Rôle: Élève

Dernière édition par Warren le Lun 2 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne

Présentation de Warren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warren   Présentation de Warren Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

Accepté Warren!
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com

Présentation de Warren
Page 1 sur 1