Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentation d'Améliane

2 participants
AuteurMessage
Amélianne
Admin
Amélianne

Présentation d'Améliane Empty
MessageSujet: Présentation d'Améliane   Présentation d'Améliane Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:03

Prénom:Amélianne
Race:Humaine..presque

Histoire:Je suis né dans un petit village, près des terres des vampires,, mes parents n'avaient pas peur d'eux, mais ils auraient dû. J'ai toujours eu beaucoup de difficulté avec mes pouvoirs, les gens avaient peur de moi à cause de ça. Il n'osait pas approcher mes parents, ni notre maison. Un jour notre village c'est fait attaquer par des vampires affamés. Il ont massacrés tout le monde, sauf moi, j'ai vu toutes les personnes que je connaissais se faire massacrer, martyriser. J'ai tellement eu peur, tellement souffert de voir ma mère, mon père souffrir ainsi. Après tous se massacre les vampires sont venus me voir, ils m'ont pris et m'ont amenés avec eux. J'ai grandi dans le mal et je ne pense qu'a sa. Je suis devenu l'une des plus grande mage de toute l'ile, mais pas très connu. Les vampires ont entendus parler du sauveur et ils veulent que je l'élimine le plus vite possible, je me dirige donc vers cette école, où d'après l'une de nos sources, y serait.
Mon destin se décidera dans cette école.

Pierre précieuse: Diamant

Pouvoir: Peu déclencher un tremblement de terre, télékinésie, télépathie peu aller très loin quand elle embrasse la personne et peu seulement entendre quand elle ne le fait pas, créé des illusions seulement quand la personne dort, fait des incantation dans un autre langue.

Éléments: Feu

Armes: Arc, sais, fouet

Rôle: mage et étudiantes
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren

Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Présentation d'Améliane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Améliane   Présentation d'Améliane Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

- Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Améliane
Page 1 sur 1