Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Raphaël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:48

Raphaël hésita quelques secondes lorsque Lyla lui demanda s'il avait bien dormi. Finalement, il fit mine de s'étirer avant de dire dans un baîllement:
-Oui, très bien.

(HJ: J'baîlle encore en écrivant le mot!!! ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Lyla ne savait pas trop si Raph mentait. Elle en était pas vraiment sur avec le baillement, Lyla fini par faire comme si elle le croyait.

- Une seconde, ne bouge pas. Lyla pris la tête de Raphael dans ses main, passa ses doigts le long de ses yeux. Hum... on dirais que tu as des sernes sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

Lorsque la suspicion s'empara de Lyla et que celle-ci mit ses mains sur le visage de Raph, celui-ci ne dit rien. Après quelques secondes, il lui prit les mains avant de déclarer:
-T'en fais pas, je vais très bien! De toute façon, les cours sont fait pour dormir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:03

Lyla souria à sa réplique:

- D'accord, mais on ne saient jamais. Les cours pourraient être interessant non? Lyla ne savait pas trop pourquoi il n'avait pas dormis. Elle avait l'impression que c'était de sa faute, mais passa éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:31

-Hum... peut-être, songea Raphaël sans réellement le penser. Ça risque surtout d'être déprimant vu cette humeur de joie et d'amour des autres qui régnait dans la salle commune, hier. J'ignore pourquoi, mais je pense que les autres ont peur de Warren et moi... Ils ont commencé à sortir à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:19

Lyla eut un petit rire:

- En tous cas, moi je n'ai pas peur de vous. Je crois seulement que les gens qui étaient là ne sont juste pas habituer à se retrouver devant beaucoup de tëte forte. Nous sommes tous égaux maintenant, se n'est pas comme si juste seulement quelque un d'entre nous avait des pouvoirs. Ont verra bien dans quelques jours lorsque tous le monde se connaitera.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:13

Raphaël eut un léger soupir, comprenant très bien que les gens avaient du mal à accepter la différence des autres. Au moins, à cette école, tous avaient des pouvoirs.

-J'espère bien que je ne te fais pas fuir. Sinon, tu n'aurais pas passé la nuit avec moi... Aussi, certains élèves auraient grandement besoin d'être plus humbles... Des Don juan et des agaces, ça fait pas une bonne publicitée pour un établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:23

Lyla ne pouvait pas vraiment savoir s'il y avait vraiment des Don Juan et seulement des agaces dans la bâtisse mais bon, si Raphaël le dissait, c'était surement vrai.

- Oui, mais c'est surement un genre qu'ils se donnent. Il est vrai que nous ne pouvons pas changer qui que se soit, les gens resterons ce qu'ils sont. S'il ne sont pas contents d'être ici, il n'ont qu'à repartir chez eux. Je ne crois pas que nous devrions nous soucier de la publicité que cela fait pour l'école parce que personne ne sait vraiment qu'elle existe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:31

-En tout cas, moi, je n'ai pas l'intention de partir, s'amusa Raphaël en la serrant contre lui.

Il demeura ainsi quelques secondes jusqu'à ce que son ventre se mette à crier famine.


-Hum... je crois bien que j'ai un petit creu... Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:29

- Bonne idée... je meure de faim, dit la jeune elfe en lui prenant la main. Il sortirent de de la chambre pour se diriger vers la salle a manger. Enfin, c'est ce que Lyla croyais même si elle ne voyais rien.

HJ: I'M BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Raphaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raphaël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Anna
» Chambre de Warren
» Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iglesia :: École de Magie :: Chambres des élèves-
Sauter vers: