Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Anna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:10

Warren ne s'avait pas trop s'il devait dire quelque chose, il ne savait même pas si elle allait finir sa phrase.

- Et puis quoi? dit-il doucement pour ne pas la presser. Il ne connaisait rien de cette Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:16

Et puis, il est arrivé...... Mais je préfère ne pas en parler, sa fait encore trop mal.Je voulais vraiment faire confiance à ce Warren, mais je le connaissais à peine et je savais que les gens n'étaient pas toujours aussi gentils qu'il en avient l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:21

- Je respecte votre choix et puis, nous nous connaisons à peine. Mais toute fois, si vous sentez le besoin de parler, je suis toute oui. J'aime bien écouter. dit-il toujours en souriant de son sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:24

Étrangement, ce garçon dégageait un aura de sécurité et de gentillsse que ne me laissait pas indifférente. Je n'étais pas habituée a faire confiance aux gens que je venais à peine de rencontrer.

-Je serai alors très heureuse de paataer ce chapitre de ma vie avec toi.N'y voit rien de personnel, c'Et juste que e n'Est pas une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

- Chaque histoire qui commence mal trouve sa fin heureuse, croyez moi. Moi même j'ai eu mon lau de malheures... avoua t-il à Anna Mais je suis conveincu que mon histoir finira bien... nous sommes maître de notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

-C'est pour ça que j suis ici, pour changer ma vie. J'espère bien réussir à la controler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

- Moi je suis venu ici dans le but de mieu contrôler mes pouvoirs. Surtout celui de la guérison... Je veux pouvoir aider le plus de gens possible avant qu'il ne soit trop tard... il faisait un peu allusion à son père qui était mort quelques minutes avant qu'il ne le trouve. Il pensait que s'il aurait eu moins de difficulté à contrôler son pouvoir de guérison, il aurait pu sans doute, guérir son père à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

-Et bien, tu te débrouille tout de même assez bien à ce que je peux voir. C'Est une bonne idée d'utiliser tes pouvoirs dans un but pacifique et pour aider les gens.... J'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:46

- Je déteste tout se qui touche la violence. Voir souffrir quelqu'un me fend le coeur, ajouta-il avec un lègé sourir sur le coin des lèvres. Se n'est pas tout le monde qui ont le dont de guérison, il est très rare donc j'essaye de l'utiliser du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:44

-Mon pouvoir est bien plus défensif qu'autre chose... je ne peux pas vraiment l'utiliser pour aider les choses . Je partie d'un rire assez sarcastique. En fait, je ne suis même pas sur de pouvoir l'utiliser pour me protéger moi-même. Je ne le contrôle absolumen pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:49

- Alors Anna, vous-êtes au bon endroit... une école c'est fait généralement pour apprendre fit-il en souriant de toute ses dents. Je me demande si les professeurs donneront leur cours bientôt... même si je ne viens que d'arriver, je suis un peu impatient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:06

-Moi aussi, j'ai bien l'impression que cs cours seront interessants. De toutes façon, j'ai toujours été bonne élève alors cela ne devrait pas être trop difficile. Et miantenant que je conais au moins une personne, je ne devrait pas m'ennuyer. Je lui fis un sourire et ajoutai pour moi-même Surtout que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:23

Warren lui rendi sont sourrir, lui aussi ne connaisait personne dans l'école donc c'était bien maintenant qu'il en connaissait au moins une.

- Je me demande qu'elle sera notre premier cours... jai bien hâte de voir quel sorte d'élève et de professeur nous auront affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:26

-J'espère surtout qu'il n'arrivera rien de grave parce que quelqu'un ne controle pas ses pouvoir. Naturellement, une image m'Est venue en tête mais je la chassai rapidement, ne souhaitant pas etre ramener à ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:38

- Il ne devrais rien arriver, les professeurs sont la pour nous aider non? Et si quelquun venait qua être blaisser, je pourrai me pratiquer, samusa t-il a pensé même s'il ne souhaitait pas que sa larrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

-C'Est su qu'on ne risque pas grand chose avec ton don. Au fait, comment l'as-tu découvert? Je me demandais bien si tout le monde l'avait découvert par accident comme moi.

HJ: Sa fait croche ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:00

HJ: Il n'y a rien de croche voyon, c'est toi qui pense sa *hihi*

Warren essaya de se remémorer la scène de son enfance ou il avait découvert sont dont. Cela lui pris quelques secondes avant de réagir, il ne c'était plus remémoré cette histoire depuis un bon moment déjà:

- J'ai découvert mon dont tout à fait par hasard... je ne sais pas si c'est le destin qui l'avait voulu ainsi mais j'en serai toujours reconnaisant... J'avais environs 8 ans à ce moment là. Warren cherchait ses mots puis se repris après quelques secondes.

- J'étais dans mon village, au marcher plus précisément... avec ma mère lorsqu'il y a eu des complications. D'un cou c'était la panique puis ensuite... cela a fini par dégénéré en baguare... tout se que je me souviens c'est des cris autour de moi. Il y avait des hommes en noir qui c'étaient avanturer dans le marcher. Ils étaient sur de grand cheval noir... Je ne sais pas si c'était pour réglé un conflis, mais à la fin, il y avait des blaissés. Il marqua une pause et poursuivit:

- Je ne savais plus où était ma mère parce que nous avions été séparer à cause de la foule qui courrait dans tout les sens... j'ai été frappé à la tête puis je me suis réveiller étendu sur le sol. J'avais été inconscient pendant une minutes je crois. J'avais du sang dans les cheveux mais je ne saignait pas... je n'avais pas vraiment porter attention à ce moment la. Autour de moi il y avait du sang et celui-là ce n'était pas le mien... il y avait une femme tout près de moi qui avait été poignardée au vendre... j'étais assez jeune oui, mais mon réflexe a été d'aller voir la pauvre femme qui était alonger sur le sol. Lorsque Warren racontait cette histoire, il avait les yeux perdu dans le vide comme s'il assistait à la scène une seconde fois.

- Je ne sais pas qu'est-ce qui c'est passer par la suite... j'ai commencer à luminer très fort dès le moment ou j'avais poser mes mains sur la blaissure. J'ai tellement perdu d'énergie ce jour là pour guérir cette femme que j'ai bien failli mourrir... Après l'avoir guéris, j'ai perdu connaissance et je me suis réveiller 3 jours plus tard, alongé sur le lit de ma chambre. Warren revenu de sa transe puis retrouva son regard normal. J'était en piteuse état puisque je n'étais pas capable, à ce moment là, d'utilisé mon pouvoir pour refaire le plein de mon énergie correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:58

-As-tu vraiment besoin de refaires le plein à chaque fois? Je fronçai les sourcils. Je n'y avais jamais pensé, mais il était vrai qu'utiliser ces pouvoirs devait me couter de l'énergie . Disons que la seule fois où j'avais utilisé ce fameux pouvoir, je n'avais aps vraiment eu le temps d'y réfléchir. Ce que je veux dire, c'Est que tu te sent faible présentement...? Car tu as l'air en pleine forme.

HJ: Serais-tu , par hasard, en train d'insinuer que j'arais l'esprit tordu miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:02

Warren ricana quelques secondes et lui dit:

- Non, je ne me sent pas faible. Ce n'est que lorsque j'utilise mon pouvoir pour guérir une blaissure trop grande comme celle de la femme qui avait perdu trop de sang. Mais la votre n'était que bénigne et je n'ai pas dépensé asser d'énergie pour me faire sombrer dans l'inconscience. Puis, je suis plus fort qu'avant et je m'étrise mon pouvoir encore plus facilement que jadis. Et vous... quel pouvoir posséder vous?

HJ: Tu ne connais vraiment pas la réponse? parce que oui =D *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:00

HJ: J'avais déjà deviner que t'allais dire sa... t'es pas très originale Razz

-En fait ... je ne sais pas trop. Je n'ai utiliser ce prétendu pouvoir qu'une fois. Et bien que ça m'ait probablement sauver la vie, je n'ai jamais vraiment réfléchie à ce que c'était précisément. Je n'ajoutai pas que je ne voulais tout simplement pas trop y repenser. En effet, plus cette période de ma mémoire restait sombre, mieux je m'en portait.Néanmoins, je savais que je devais affronter ces souvenirs pour ne pas vivre dans le passé. C'était...comme une onde qui est sortie de ma poitrine et qui a frapper... tout ce qui se trouvais devant moi.C'Est assez étrange en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:05

- Ok... Alors vous allez mieu en apprendre sur votre pouvoir lors des cours... après quelque secondes il lui proposa:

- Voulez vous aller vous promener un peu? Juste questien de voir si nous pourions trouver d'autres personnes que nous, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Élève 1ère année
Anna


Nombre de messages : 34
Élément : Air
Pouvoirs : Glace et Bouclier

Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

-Bien sûr, pourquoi pas. On ne doit tout de même pas être les 2 seules personnes en vit dans cet endroit.

Je lui décrochai un sourire flamboyant, me levai et se dirigeai vers la porte en m'assurant que Warren me suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Anna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre d'Anna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Anna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Warren
» Chambre de Raphaël
» Chambre de Don Juan..mais vous pouvez dire Gabriel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iglesia :: École de Magie :: Chambres des élèves-
Sauter vers: