Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Présentation de Lyla Empty
MessageSujet: Présentation de Lyla   Présentation de Lyla Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:00

Prénom: Lyla
Âge: 17 ans
Race: Demi-elfe et demi-fée

Histoire: Je suis né dans le village des elfes avec mes parents et mes frères et soeurs. J'ai toujours été un peu timide avec les gens. J'ai eu une enfance heureuse, je n'ai pas à me pleindre. Seulement, le village ou j'étais était trop parfait pour moi. J'avais besoin de partir, voler de mes propres ailes comme on dit. Ma mère était une fée et mon père un elfe, donc je suis à demi des deux. La vie que je menais n'avait rien avoir avec mon chois de vouloir partir. Je voulais seulement pouvoir faire usage corectement de mes pouvoirs. Mes parents étaient un peu superficuel et je n'ai jamais vraiment aimé ce coté de leur personnalité. Je suis donc venu ici dans le but de pouvoir améliorer mes pouvoirs magique, là ou j'habitais sa m'était impossible.

À cause de mes pouvoirs, j'ai toujours eu de la facilité à me faire comprendre. Mon premier est un peu complexe, je peux resentir beaucoup de sentiments mais le pire d'entre tous est la souffrance. Mon deuxième lui c'est l'expension des sens. J'ai perdu la vue lorsque j'avais 8 ans. J'ai alors pu déveloper ce pouvoir que je soubsonais pas d'avoir. Dans mon village, j'avais de la misère à me faire accepter tel que j'étais C'est pour cela que je viens ici.

Pierre précieuse: Le Saphir

Pouvoir: Empatie et Expension des sens
Éléments: Terre

Armes: épée (et arc avant)
Rôle: Élève


Dernière édition par Lyla le Dim 31 Mai - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Présentation de Lyla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyla   Présentation de Lyla Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:31

- Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anna
» Présentation de Raphaello
» Présentation de Chloé
» Présentation de Gabriel
» Présentation de Trystina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iglesia :: Hors jeu! (À venir ici!!) :: Présentation-
Sauter vers: