Prénom: Trystina
Race: Humain
Histoire: Je suis venu ici pour cherchez la vérité. Dans le village lointain d'où je viens, j'étais dans une grande lignée de chef puis que toute ma famille avait un pouvoir différent. Mon père a toujours chercher a trouver qui pourrait nous débarasser de cette cruotée qui s'attaque à nous. Un sauveur qui pourrait tous nous libéré. Mon père qui a un don de voir dans le futur ma révété qui était se sauveur.
Je suis donc venu ici pour protèger celui-ci puisqu'il y a des gens qui lui veulent du mal. Mon devoir est de l'aidé à le défendre parce que selon mon père, je jourrais un grand rôle dans la prophésie. Alors je suis venu ici pour faire plaisir à mon père...
Parlons un peu de moi, ma famille est très grande, nous sommes 10 enfants, plusieurs jumaux s'ajoute au compte, don moi, qui suis la jumelle de mon frère Tristan. Je n'ai pas eu la vie facile. J'habitait dans un village de pauvre mais riche en culture à la fois. Mon village va me manquer j'en suis certaine, ainsi que mon jumaux dont je n'ai pas eu lhabitude dêtre séparé très longtemps.
Pierre précieuse: Le turquoise
Pouvoir: Je peux jouer avec les sentiments des autres (qui sont autour de moi seulement)et je crée des illusions
Éléments: l'eau
Armes: Le bâton, l'épée et les saïs
Rôle: Élève