Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jardin 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:13

-Non! on m'a appris que mentir pouvait parfois être utile.. et c'était du sarcasme pas un mensonge!

*je sens qu'on va bien s'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:26

Ne perdant pas son calme, Warren regarda Amélianne il était stupéfait. Le sarcasme et le mensonge était les deux chose qu'il détestait le plus au monde. Ensemble cela ne faisait pas vraiment bon ménage. Il décida de regarder le ciel. Essayant de ne pas perdre le controle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:46

En se retournant pour regarder le ciel elle aussi elle dit:

-ooh..aller laisses-toi aller... pour un fois dans ta vie que tu vas te fâcher! Ça me ferait plaisir d'être la première!
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:15

Warren regarda Amélianne puis lui dit:

- Non merci, j'aime mieu rester calme. Warren avait toujours essayer de contrôler ses émotions les plus fortes comme la colère ou bien l'agressivité parce qu'à chaque fois qu'il gardait tout sa à l'intérieur et qu'il ne se calmait pas, il finissait toujours par se transformer. Les yeux de Warren changaient souvent au doré puis ensuite redevenait à leur couleur initiale, c'est-à-dire, le brun. Il avait toujours de la misère à contrôler sa métamorphose. *Elle aimerait trop ça que je me fache* pensa Warren en sachant très bien qu'elle pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:51

Elle sourit à sa pensée...

-Alors... tu ne te fâche donc jamais!??
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:02

- Oui je me fâche... à l'occasion. Je suis comme tout le monde, je ne suis pas toujours de bonne humeur, j'ai mes haut et mes bas. Mais pour se qui est de me fâcher, j'hévites de le faire, c'est tout, lui dit-il tout simplement. Toi on dirais que aime sa te fâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:00

-Il faut tout de même avouer que ça fait du bien de temps en temps se fâché..mais dis moi..pourquoi tu ne veux pas te fâcher dit-elle en le regardant d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:16

Warren regarda dans les yeux Amélianne puis fit changer ses yeux de couleur. Ils devenièrent boré puis ensuite brun.

- J'ai un peu de misère à contrôler mon pouvoir de métamorphose, avoua-t-il à Amélianne à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

Amélianne resta surprise de voir ses yeux changés de couleur *métamorphose..huumm..interessant*..

-Et tu peux te métamorphoser en n'importe quoi ou en quelque chose de spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:34

- Pour l'instant, seulement en loup mais j'essaye toujours de me transformer en quelque chose d'autre, mais cela ne fonctionne pas très bien, lui dit-il en pensant que sa dernière fois avait été affreuse. Il avait voulu se changer en oiseau, mais c'était retrouver nu dans la foret inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

Elle partit à rire à entendre ce qu'il pensait..

-Essaie que je ne sois pas la si tu essaies..!! Hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:11

Warren souria. Il l'avait fait rire c'était un début...

- C'est ça, mare toi de moi. Ceux qui pense que la métamorphose est un pouvoir facile, ils ont thor. Tu comprend pourquoi maintenant j'essaye de contrôler mes émotions. Bien, c'est pour cela. Je ne veux pas non plus me retrouver une fois de plus dans cette position. J'ai assez donner je crois. Tu n'as jamais eu de mauvaise expérience toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:20

-Non!..*merde...je ne crois pas qu'il doit savoir que je maitrise mes pouvoirs.. je ne suis pas supposer les maitriser déjà..* Pas comme toi en tout cas... J'ai déjà déclencher un tremblement de terre à cause que j'était trop fâchée...
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:50

- Seulement qu'un? Tu devais être vraiment fâchée! Plus que d'habitude, dit-il pour la taquiner. Ca me surprend que tu sache aussi bien contrôler tes pouvoirs. Pourquoi est-tu ici au fait, si ce n'est pas pour cette raison?
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

*Merde..*

-Je ne sais pas controler mes pouvoirs.. si je déclenche un tremblement de terre quand je suis fâché...et tu ne m,as jamais vu fâché...
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:05

- Oui, c'est vrai. Je ne t'ai jamais vu fachée. Mais frustrée sa oui. Et j'ai une bonne idée de comment tu es lorsque tu es faché. Puis si tu dis que tu ne métrise pas bien tes pouvoir, ça doit être vrai... Warren était un peu songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:56

*ouf!* Elle savait qu'il ne la croyait pas totalement, mais c'était déjà sa! Il faullait seulement qu'elle montre plus qu'elle était incompétente..mais si elle ne l'était pas vraiment.

-C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:05

- Alors, tout est bien qui fini bien. Les cours vont surement bientôt commencer. Il faut que j'y aille. Je te laisse. Il se leva sur ses jambes puis essuya l'herbe qu'il avait sur les mains, sur ses pantalons. Ont se revois en cours. Tu vas pouvoir me montrer pourquoi tu es ici. Il souria, songeant à se qu'ils avaient parler il y avait que quelques secondes, était-elle vraiment se qu'elle semblait être? Il sortit finalement du jardin, espérant que les cours commencent enfin.

Hj: Sorry, c'est juste que j'aurai pu vraiment le temps de répondre pour un petit bout de temps à cause du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin 1   Le jardin 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iglesia :: École de Magie :: Jardins-
Sauter vers: