Iglesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iglesia

C'est un JDR fait par plusieurs personnes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle Comune 1

Aller en bas 
+4
Amélianne
Warren
Trystina
Gabriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:12

Lyla avait reconnu la voix de Raphaël qui était assis à coté d'elle puis ensuite la voix de Warren. Il fallait qu'elle analyse chaque voix si elle voulait pouvoir reconnaitre chaqu'un d'eux. Le fait que les autres ne parlaient pas vraiment, ne l'aidait pas beaucoup, mais bon... ils finiraient surement par dire quelque chose.

Lyla souria puis dit:


- C'est bien une histoire d'amour... elle pris son livre dans sa main puis passa ses doigts le long de la couverture. C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais une grande guerre survient, puis ils finissent par être séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:14

Raphaël écouta les propos de sa dulcinée en silence. Cependant, ces pensées ne s'étaient pas tues. *C'est fou ce que la guerre pourrit la vie des gens.* Par contre, le demi-elfe ne croyait pas aux histoires qui se terminaient mal.

-Mais... dis-moi, cette histoire se termine bien? Après tout, où l'intérêt de trimballer un livre qui finit mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

Lyla souria tristement au propos de Raphaël puis lui dit tout essayant de rester assée joyeuse:

- C'est le seul souvenir que je garde de ma grand-mère maternelle. Elle lui en avait fait cadeau quelque temps avant de mourrir, elle s'était exprimée tristement, ce n'était pas voulu puis que cela faisait assez longtemps que sa grand mère avait été tuer.

Après c'être appercu que ses émotions allais bientot tourner en pleure, elle essaya de se reprendre en main. Sur un ton joyeux cette fois, elle déclara à Raphael en tournant la tête vers lui:


- Je ne peux pas te révéler la fin d'une histoire, sa serait la détruire. Elle souria de son sourir éclatant comme d'habitude puis continua, le seul moyen c'est de le lire. Lyla aimait asser cultuver les mistères, c'est pour ca qu'elle avait dit non pour révélé la fin. Si elle lui aurait dit, le livre n'aurait pu été si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:25

Lorsque Lyla avait parlé, Raphaël dut se retenir pour ne pas laisser tomber sa tête sur la table, conscient que l'ouïe développée de la fée aurait tôt fait de la prévenir de son embarras. *Bravo champion! Pour une fois, tu aurais dû te taire.* Il avait bien lu sur le visage de Lyla qu'elle était triste, mais avant qu'il n'ait eu le temps de s'excuser, elle ajouta autre chose.

Raphaël parvint à sourire en voyant à quel point la fée était mystérieuse. Pourtant, il voyait que les larmes perlaient sur le coin de ses yeux. Alors qu'il allait les chasser avec sa main, il se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Admin
Amélianne


Nombre de messages : 66

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

*Oh! Mais c'est qu'il est revenu le petit monsieur je vais sauver tout le monde.. trop ennuyant tout sa..*
Amélioanne sortit bursque ment de cet endroit, elle avant envie de prendre l'air et le plus vite serait le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://iglesia.forumactif.com
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

Le sentiment d'embara de Raphael fit tout de suite comprendre à la demi-fée que le jeune homme se sentait un peu idiot. Elle souria en lui disant doucement, ni trop fort:

- Tu ne pouvais pas savoir... Lyla aimait pien l'énergie de Paphael, il était tellement émotif. Sa en changait de d'autre qui ne consumait que la haine ou bien la colère dans leur âme. Je te le praiterai si tu veux le lire... à moins que tu n'es trop peur de pleurer après l'avoir lus, le t'aquina t-elle. Elle savait que tous les hommes avait leur égaux à protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:38

Raphaël fut soulagé que Lyla n'ait pas remarqué son geste ravisé, car il se serait sentit encore plus idiot. Lorsqu'elle le rassura en lui disant qu'il ne pouvait pas savoir pour sa grand-mère, il se demanda comment elle l'avait su. *Idiot.. T'es dans une école de magie!* Finalement, amusé, il déclara:
- Des larmes, c'est toujours que de l'eau, alors je peux bien le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Élève 1ère année
Warren


Nombre de messages : 92
Élément : Air
Pouvoirs : Transfiguration et Guérison

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40

Warren regarda Amélianne partire à toute hâte. Désespéré, Warren se donna une claque dans le fron puis dit tout en se prenant la tête à deux mains:

- Ah seigneur! Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire? fit-il pour lui même désespéré. Il soupira. Croyant que la meilleur chose à faire c'était d'aller réglé tout de suite ce ''conflis'' Warren se leva sur ses jambes et dit à Raphaël et Lyla en soupirant:

- J'ai été ravi de faire ta connaisance Lyla, mais mainentant il faut que je parte... jai quelque chose à règler. Il regarda Raphaël, Et Raph, ont reporte nos plan à une autre fois... Après avoir dit aurevoir, Warren marcha désespérément vers la porte pour enfin sortire de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:11

Lyla avait dit salut à Warren mais elle se demandait de qu'elle genre de plan il parlait?... son ton de voix remplis de malice en disait assez long... Elle regarda Raphael, même si cela était inutile puis qu'elle ne le voyais pas. Elle lui dit:

- Charmant se Warren, de quoi il parlait ? Lyla était un peu curieuse et aimait tout savoir. En espérant que cela de soit pas trop indiscret de sa part de lui demander. Elle attenda sa réponse patiament, le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Élève 1ère année
Gabriel


Nombre de messages : 61
Élément : Terre
Pouvoirs : Télépathie et Guérison

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:17

Il y a don ben de filees ici! OOh! Je sens que je vais me plaire ici! MERCI PAPA!!! Pensa-t-il tout en souriant bêtement

Gabriel sorit à son tour. IL voulait aller réfléchir plus loin. IL avait beau adorer être entourer de filles, il aimait être suel aussi parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Élève 1ère année
Raphaël


Nombre de messages : 65
Élément : Feu
Pouvoirs : Illusionnisme (son, ordeur, texture, vue)

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:19

Lorsque Raphaël vit Warren se lever pour suivre Amélianne, il poussa un profond soupir. Cependant, lorsqu'il entendit Lyla le questionner au sujet de leur plan, il se tendit un peu. Finalement, il lui prit délicatement le bras avant de déclarer:
-Viens, je vais t'expliquer,
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève 1ère année
Lyla


Nombre de messages : 44
Élément : Terre
Pouvoirs : Empathie et Expension des sens

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

Lyla se laissa guider par Raphael, ne sachant pas vraiment qu'est-ce qu'il avait en tête. Au contacte de la main de Raphaël contre sa peau, quelque chose disait à Lyla qu'elle pouvait faire confiance à cette inconnu qu'elle ne connaisait pas le visage. Elle ramasse son livre et laisse Raph la trainer hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mely

Mely


Nombre de messages : 3
Élément : Air
Pouvoirs : Hypnose

Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:34

Mely avait écouté les conversations dans le plus grand silence, comme le gars qu'elle avait interpelé était sorti sans lui répondre. *C'est très sympa ça!* Finalement, elle sortit de la salle de repas peu de temps après les autres, espérant trouver quelqu'un d'un minimum social.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Comune 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Comune 1   Salle Comune 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Comune 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iglesia :: École de Magie :: Salle commune-
Sauter vers: